Anonymous attacks Sony: Madonna's discography in free download

Publié le par madonnafansworld

Anonymous attaque Sony: La discographie de Madonna en téléchargement gratuit.


From Sudpresse:

Sony piraté par Anonymous: des milliers d'albums en téléchargement gratuit!
Anonymous ne rigole pas: le groupe proteste contre la fermeture de Megaupload. Et attaque des sites comme le FBI ou l'Elysée. Prochaines victimes: Facebook, Twitter, YouTube... Mais aussi Sony: Anonymous a rendu, une bonne partie de l'après-midi, gratuit des milliers de téléchargements... Attention: c'est du vol!
Rédaction en ligne
Publié le 22/01 à 16h13
CB

Sony est la nouvelle victime d'Anonymous, ce groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique.
Ce dimanche après-midi, vous avez pu, sur le site de Sony, télécharger, gratuitement, la discographie en intégralité de milliers d'artistes!
En dessous de ce message, Anonymous proposait, en téléchargement gratuit, la liste complète de tous les artistes en contrat avec Sony... Cette situation a duré entre, grosso modo, 13h30 et 16h15.
Attention cependant: télécharger du contenu, même rendu gratuit par une attaque, reste du vol... "C'est comme si un voleur ouvrait les portes d'une maison et invitait les voisins à rentrer dedans et à piller la maison: c'est du vol...", prévient Olivier Bogaert, Commissaire à la police judiciaire fédérale de Bruxelles.
Précision importante: pour vérifier l'information, nous avons tenté de télécharger gratuitement l'intégralité de la discographie de Madonna. Effectivement, nous avons pu le faire gratuitement. En 10 minutes. Une fois le téléchargement terminé, nous avons supprimé le contenu de notre ordinateur.

Anonymous menace Facebook ou YouTube
Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous continue ses menaces. Après avoir piraté le site du FBI ou de l'Elysée par exemple, Anonymous annonce aussi le blocage de Facebook, Twitter, Playstation, ou encore YouTube... dans 72 heures.
Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d'hackers. “ Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles...
Pour rappel, Anonymous a déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain après l'annonce de la fermeture de Megaupload. Le groupe de pirates s'en est également pris vendredi brièvement au site internet de la présidence française...

Anonymous attacks Sony: Madonna's discography in free download
Anonymous attacks Sony: Madonna's discography in free download

Publié dans Music

Commenter cet article