David Guetta: ''Madonna's new single for Spring 2010''

Publié le par madonnafansworld

David Guetta: "Nouveau single de Madonna pour le Printemps 2010".


David Guetta : “Rien n'est fait avec Rihanna”
Olivier PALUD, le lundi 15 mars 2010 à 18h.

A l'occasion de son concert donné sur les pistes de Tignes, dans les Alpes, lors des Winter X-Games à Tignes, le DJ star David Guetta a répondu à nos quelques questions concernant ses prochaines collaborations.
Organisé en partenariat avec la boisson énergisante "Burn Energy Drink", ce concert a réuni près de 20 000 personnes dans un décor unique, sur les pistes de la station de Tignes. Cet événement signait ainsi le retour du DJ en France depuis sa consécration aux Grammy Awards à Los Angeles.
Quelques minutes après son show, David Guetta nous a accordé une entretien, dans lequel il revient sur les rumeurs le concernant, et son prochain single.

Après le carton du titre "Memories" avec Kid Cudi, quel sera le prochain single ?
C'est vrai que "Memories" a été un gros carton dans le monde. Kid Cudi est vraiment quelqu'un d'extraordinaire ! Le prochain single sera "Gettin' Over", titre déjà présent sur mon dernier album, mais il s’agira d’une version réenregistrée avec Chris Willis et Fergie des Black Eyed Peas.

Tu as participé récemment à l’enregistrement du nouveau titre de Madonna. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Oui, ce single est prêt, il est terminé. A la base, ça devait être un remix, puis finalement ça s’est transformé en nouveau single, avec un son novateur. Il devrait être dévoilé au public prochainement, mais c’est assez compliqué et inhabituel car il s’agit du dernier single de Madonna signé chez Warner, avant son départ chez Live Nation. Je n’ai pas vraiment le contrôle sur la date de sortie de ce single, car je n’ai fait que participer. C’était aussi le cas par exemple pour ma collaboration avec les Black Eyed Peas. La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça sera l'un des hits du printemps !

D’autres rumeurs circulent depuis quelques mois sur de nouvelles collaborations...
Oui je viens de faire un titre pour Estelle, qui s’appelle "Freak".

Et la rumeur selon laquelle tu étais en studio en février dernier avec Rihanna ?
(Rires.) C’est faux ! Nous nous sommes vus aux Grammy Awards, et nous avons abordé l’idée de faire un titre ensemble, mais rien n’est décidé pour l’instant et surtout, rien enregistré. Il faut trouver la chanson, réfléchir aux sons… Bref, rien de précis. Mais j’adorerais travailler avec elle en tout cas, et je croise les doigts pour que ça se fasse.

Tu es devenu en quelques années un acteur incontournable dans le monde musical, en multipliant les participations à de multiples projets : aujourd’hui, te considères-tu plutôt comme un artiste ou un entrepreneur ?
Je ne me considère pas du tout comme un chef d’entreprise. Je l’ai été il y a quelques années, mais aujourd’hui non, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de salariés. Et même si j’ai une casquette de producteur, je me considère avant tout comme DJ. Je suis arrivé à la production un peu par hasard, parce qu’on me l’a demandé. Ma première expérience avec les Black Eyed Peas a été tellement formidable que ça m’a donné envie de continuer.

Notez que David Guetta se produira le 25 juin prochain sur la scène du Zénith de Paris dans le cadre de ses soirées "F*** Me I'm Famous".
Source: Charts in France.

David Guetta: ''Madonna's new single for Spring 2010''

Jeudi 11 mars 2010:
LA GRANDE SCENE - Tignes - Winter X-Games Europe

20h10:     Podium Winter X Games Europe
21h - 23h: Soirée BURN avec David Guetta

David Guetta: ''Madonna's new single for Spring 2010''

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article