Fun Radio Director Jérôme Fouqueray about Madonna's partnership

Publié le par madonnafansworld

Le Directeur de Fun Radio Jérôme Fouqueray au sujet du partenariat avec Madonna.


Madonna pacsée avec Fun Radio
Le Journal du Dimanche - 22/11/09

Fun Radio sera le partenaire radio de Madonna pour accompagner la sortie du best of Celebration de la chanteuse. Au menu, une interview exclusive de la star le 4 décembre à 18 heures et, le 7, le lancement d’une radio numérique Web et mobile éphémère (en ligne jusqu'à la fin du premier semestre 2010) dédiée à la Material Girl. Cette opération confirme la stratégie offensive de la radio musicale. Avant Madonna, en juin dernier, Britney Spears et Lagy Gaga l'ont choisie pour appuyer leurs tournées françaises. "Cela consacre une dynamique de succès qui s'accompagne d'une forte remontée de notre audience", ponctue Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio.

Source: JDD (Le Journal du Dimanche).


Fun Radio devient partenaire de Madonna
Samedi 21 novembre 2009

Cette semaine, Fun Radio a annoncé qu'elle serait partenaire radio du best-of "Celebration" de Madonna, un double album événement qui réunit les plus grands succès de Madonna, dont deux singles inédits "Celebration" et "Revolver".
Un beau coup pour la station au son dancefloor, puisque Madonna a toujours été partenaire avec NRJ... Et Fun Radio compte bien profiter de ce nouveau partenariat avec une campagne tv, radio, presse et web dès le 23 novembre.
De plus, à l'occasion de la sortie de ce best-of, Madonna répondra aux questions de Fun Radio dans une interview exclusive qui sera diffusée le vendredi 4 décembre à 18h.
De plus, afin de célébrer cette association entre Fun Radio et le best-of de Madonna, la station lancera le 7 décembre une radio numérique et mobile "Celebration station by Fun Radio" qui diffusera tous les tubes de Madonna non-stop et des extraits de ses plus grands concerts.
«Pour Fun radio, l’association avec Madonna, la plus grande star du monde, vient symboliquement consacrer le succès de notre radio, à l’instar des dernières audiences et du succès de l’événement Starfloor», commente Jérôme Fouqueray, Directeur Général de la station.

Source: Le zapping du PAF.


Fun Radio Director Jérôme Fouqueray about Madonna's partnership

Publié dans Interviews

Commenter cet article