Jesus Luz as a DJ in Paris at VIP Room Theater on March 11, 2010

Publié le par madonnafansworld

Madonna might be there too!


Jesus Luz en tant que DJ à Paris au VIP Room Theater le 11 mars 2010.


Madonna pourrait être là aussi!


Jesus Luz, le toy boy de Madonna, rien que pour vous... à Paris ! Avec sa chérie ?
Jeudi 4 mars, 18h40
Purepeople.com

Depuis un an, on ne voit que Jésus Luz. Ce mannequin de tout juste 23 ans est devenu incontournable sur les podiums, dans les campagnes publicitaires de grandes marques et dans la presse people. La faute à sa girlfriend qu'on peut difficilement éviter : Madonna !
Le couple vient de passer quelques jours de vacances au Brésil. Madge et Jésus ont bien profité du carnaval avec les enfants mais aussi en tête à tête, pour une soirée carrément torride. De retour à New York, le quotidien a repris ses droits entre Kabbale et travail... Madonna s'est trouvé un nouveau dada : la télé réalité. Jésus, lui, est booké dans les clubs du monde entier en tant que DJ.
Les mauvaises langues disent qu'il ne sait pas enchaîner deux disques mais croyez-vous que Madonna se serait encombrée d'un jeune homme sans talent ? Jeudi prochain, les Parisiens pourront en juger et voir que sous les abdos, il y a ou non un artiste !!!
Le VIP Room Theater - P. Diddy y sera d'ailleurs ce soir - recevra le beau Jésus pour un mix exclusif house et electro. Il fera chaud ce soir-là à Paris !
Il se murmure que Madonna... pourrait l'accompagner !
Source: Purepeople.

Jesus Luz as a DJ in Paris at VIP Room Theater on March 11, 2010
Jesus Luz

Publié dans Parties

Commenter cet article