Madonna coming this summer at Château de Candé in France for ''W.E.''

Publié le par madonnafansworld

Madonna venant cet été au Château de Candé en France pour ''W.E.''.


Madonna sur le point d'envahir l'Indre-et-Loire !
Rédigé par Sarah D le 21/04/2010

Madonna serait-elle sur le point de se rendre en France ?!
C'est en effet ce que laisserait entendre la star actuellement concentrée sur le tournage de son nouveau long métrage dont nous vous avions déjà parlé : à savoir celui retraçant l'histoire d'amour entre une mondaine américaine et le Roi Edward VIII d'Angleterre.
Après avoir demandé l'autorisation à la Reine Elizabeth de pouvoir tourner quelques scènes sur les parties privées de ses demeures, Madonna se rendrait en Indre-et-Loire, plus précisement au Château de Candé, où son héroïne Wallis Simpson se serait rendue dans les années 30.
De quoi réveiller les locaux...ou les agacer si la diva vient avec tout son attirail et ses exigences !

Source: Star Tabou.


Madonna s'installe... dans l'Indre-et-Loire !
News publiée Le Lundi 19 Avril 2010 à 09:58

La Material Girl va se consacrer maintenant à la réalisation de son second film. W.E. est le biopic de Wallis Simpson, une américaine deux fois divorcée, qui épousera Edouard VIII dans les années 30. Ce dernier abdiquera du trône d'Angleterre pour les beaux yeux de sa chérie, créant un scandale sans précédent.
Nous apprenons aujourd'hui que la chanteuse posera sa caméra dans l'Indre-et-Loire. Wallis Simpson s'est en effet mariée à Monts, au Château de Candé. Madonna est attendue cet été dans la commune pour quelques repérages.

Source: Pure People.


Madonna : elle débarque en Indre-et-Loire !
17h00 20 Avril 2010

Mais que peut donc bien faire une superstar internationale comme Madonna dans une ville de la province française ?
Du business bien sûr ! Souvenez-vous, la madone a pour projet de faire un film sur la vie de Wallis Simpson, une Américaine doublement divorcée qui a épousé Edouard VIII dans les années 30, renonçant ainsi définitivement au trône pour sa belle.
Mais alors, quel rapport avec l'Indre-et-Loire ? Lors d'un précédent mariage, Wallis Simpson avait célébré la cérémonie à Monts, au Château de Candé, situé dans la ville. Et Madonna souhaiterait filmer ce passage de la vie du Roi en décors réels, d'après les premières rumeurs…
Les habitants attendront sûrement cet été avec impatience !

Source: Closermag.


Madonna pose ses valises en Indre-et-Loire
Personnalités - 19/04/10 10:47

La chanteuse américaine Madonna est du genre à avoir la bougeotte. Après son divorce avec le cinéaste Guy Ritchie, la reine de la pop a quitté la Grande-Bretagne où elle avait vécu durant les années de son mariage. Et c'est vers sa mère-patrie que Madonna s'est réfugiée, à New York pour être précis. Puis, l'interprète de Like a virgin a également passé plusieurs semaines au Malawi, pays dans lequel elle a adopté deux enfants.
Et Madonna ne compte pas s'arrêter là dans ses déplacements planétaires. Prochainement, c'est en France que la star envisage de poser ses valises. Mais la Madone n'a pas l'intention de prendre racine dans l'Hexagone avec son toy-boy et ses enfants. En fait, elle fera un tour en Indre-et-Loire pour des raisons professionnelles. Eh oui, pour les besoins de son prochain film, Madonna a prévu de poser ses valises et ses caméras dans cette région.
La célèbre chanteuse a l'intention de réaliser un biopic de l'Américaine Wallis Simpson, qui épousa Edouard VIII dans les années 1930 à Monts, au château de Candé. Etant donné qu'elle avait déjà divorcé à deux reprises, Wallis Simpson n'a pas été bien accueillie par la famille royale d'Angleterre. Par amour pour elle, Edouard VIII a abdiqué du trône de Grande-Bretagne.
Madonna devrait passer cet été dans la commune pour faire quelques repérages !

Source: Voila People.

Madonna coming this summer at Château de Candé in France for ''W.E.''
Madonna coming this summer at Château de Candé in France for ''W.E.''
'Château de Candé' in France

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article