Nice Matin: Madonna director in Cannes and Villefranche

Publié le par madonnafansworld

Nice Matin: Madonna réalisatrice à Cannes et Villefranche.


Madonna réalisatrice à Cannes et Villefranche
Publié le jeudi 29 juillet 2010 à 16H56

Silence, Madonna tourne ! Devenue réalisatrice, la star américaine tourne jeudi à Cannes et vendredi à Villefranche des scènes de son premier film : "WE", romance historique avec Abbie Cornish, James D'Arcy et Andrea Riseborough.
Vêtue d'un costume blanc façon romancière anglaise, Madonna a posé ce jeudi ses caméras à la villa Domergue de Cannes. La chanteuse de "Like a Virgin" dit avoir été séduite par le lieu et son histoire au cours d'une séance de repérages effectuée après le dernier Festival.
Léguée à la ville de Cannes en 1973, la villa Domergue était la propriété du peintre Jean-Gabriel Domergue et de son épouse Odette Maudrange-Domergue.
Ce vendredi, Madonna prévoit de tourner de nouvelles séquences sur le port de Villefranche. Elle doit également se rendre à Paris début août.
"WE" sera le premier film de Madonna en tant que réalisatrice. Essentiellement tourné au Royaume-Uni, il met en parallèle deux histoires d'amour à soixante ans d'intervalle: celle, ennuyeuse, d'une jeune mariée new-yorkaise (Abbie Cornish), et celle, romantique, du roi Edouard VIII (James D'Arcy) qui renonça au trône d'Angleterre par amour pour Wallis Simpson (Andrea Riseborough).

Source: Nice Matin.

Nice Matin: Madonna director in Cannes and Villefranche
Vêtue de blanc façon romancière anglaise, Madonna a posé ce jeudi ses caméras à la villa Domergue de Cannes pour le tournage de "WE", son premier film en tant que réalisatrice.
Photo: Serge Haouzi.

Publié dans Movies

Commenter cet article