Madonna visited Villa Domergue in Cannes for 2 hours in May 2010

Publié le par madonnafansworld

Madonna a visité la Villa Domergue à Cannes pendant 2 heures en mai 2010.


La réalisatrice Madonna en tournage sur la Côte d'Azur
vendredi 30 jui, 12 h 31

NICE (AFP) - La chanteuse et comédienne américaine Madonna a tourné jeudi et vendredi sur la Côte d'Azur des scènes de "W.E", son second long métrage en tant que réalisatrice, a-t-on appris vendredi auprès des mairies de Cannes et Villefranche-sur-Mer.
Jeudi matin, la star a installé ses caméras sur la plage du Palm Beach à Cannes (Alpes-Maritimes), avant d'investir dans l'après-midi les jardins de la Villa Domergue.
"Madonna cherchait un site avec des jardins remarquables. Son régisseur lui a fait visiter il y a deux mois les jardins de la villa, elle a tout de suite été séduite. La visite qui devait durer vingt minutes a duré deux heures", a raconté à l'AFP David Lisnard, premier adjoint au maire.
La villa Domergue a été édifiée en 1934 suivant les plans du peintre Jean-Gabriel Domergue. Son épouse Odette Maudrange-Domergue, sculpteur, qui a créé ses jardins en terrasses, a fait don de la propriété à la ville en 1973.
Vendredi, c'est dans le port de Villefranche-sur-Mer que la chanteuse a dirigé ses acteurs. D'autres scènes doivent être tournées dans les prochains jours à Paris.
"W.E.", écrit par Madonna et Alek Keshishian, fait se croiser deux histoires d'amour séparées par plus de six décennies: celle, historique, de Wallis Simpson, l'Américaine pour qui le roi britannique Edouard VIII abdiqua de son trône en 1936; et celle, fictive et située en 1998, de Wally Winthrop, une New-Yorkaise que les événements vont arracher à l'ennui de son mariage.
Abbie Cornish, lumineuse dans "Bright Star" de Jane Campion, interprète le rôle de Wally, tandis qu'Edouard VIII sera incarné par l'acteur britannique James D'Arcy ("Master and Commander"), et Evgeni, le mystérieux Russe dont tombe amoureuse Wally, par Oscar Isaac ("Robin des Bois").
Le site internet officiel de Madonna avait annoncé le 5 juillet que le film, produit par Colin Vaines, serait tourné cet été en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Le précédent film de Madonna, "Obscénité et vertu", était sorti sur les écrans en 2008.

Source: AFP.

Madonna visited Villa Domergue in Cannes for 2 hours in May 2010
Villa Domergue in Cannes, France
La chanteuse et comédienne américaine Madonna a tourné jeudi et vendredi sur la Côte d'Azur des scènes de 'W.E', son second long métrage en tant que réalisatrice, a-t-on appris vendredi auprès des mairies de Cannes et Villefranche-sur-Mer.

Publié dans Movies

Commenter cet article